Vous accompagner
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Vous accueillir :
Mme Leloir est votre interlocutrice unique pour toutes les questions administratives (financement, documents contractuels) et logistiques (moyens d'accès, horaires...).
Nous vous accueillons dès le début du stage pour vous remettre les supports de cours et le matériel pédagogique. Une présentation du déroulement de votre formation ainsi que des intervenants vous est également faite à ce moment. Par ailleurs, le règlement intérieur du service Formation Professionnelle est tenu à la disposition des stagiaires, qui souhaitent en prendre connaissance.
Qualité pédagogique :
Les échanges d'expériences entre participants et intervenants sont favorisés lors des pauses café et des déjeuners.
Nos formations sont toutes animées par des professionnels reconnus ou des enseignants chercheurs, qui interviennent dans leur domaine d'expertise.
Selon les thématiques, des démonstrations, des études de cas et des travaux pratiques mettent en application les concepts enseignés. Par ailleurs, nous souhaitons toujours privilégier les retours d’expériences, qui viennent favoriser les inter actions entre l’intervenant et les participants. Ils contribuent à créer une dynamique du groupe et ancrer les messages essentiels
Un QCM est systématiquement fait en fin de session, avec une correction faite en salle, avec le formateur. Si cela fait surgir une interrogation, le formateur est encore dans la salle, disponible, pour apporter les compléments de précisions si nécessaire. Ainsi nous nous assurons que les messages sont bien passés.
Satisfaction :
A la fin de la formation, un tour de table est organisé afin de recueillir les avis et commentaires des participants sur la formation qu’ils viennent de suivre.
Nous analysons et consolidons ces évaluations dans le cadre de notre processus d'amélioration continue.